Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Top 3 Forum des goûts des chefs d'États qui en disent long sur eux.

09 mai 2017 à 20h56 Par Rédaction

Vous ne devinerez jamais ce que la reine d'Angleterre aime grignoter à tout moment de la journée !

Emmanuel Macron a été élu Président de la République Française, ce dimanche. Son parcours est incroyable, puisqu'il y a encore trois ans, personne n’avait entendu parler de lui. Pour mieux le cerner, on pourrait jeter un petit coup d’oeil dans son assiette. Il est vrai que ce que l'on mange peut en dire long sur qui on est : par exemple, on disait que Chirac était un bon vivant parce qu’il aime la tête de veau et la bière. Macron, son point faible, ce sont les… macarons ! Qu'en est-il des autres chefs d'États ?

Top 3 Forum des goûts qui en disent long sur les chefs d’états

Nicolas Sarkozy
Il fait attention à sa ligne depuis qu’il est avec Carla Bruni, car elle l’a mis au régime. Maintenant, il mange beaucoup de poissons et de poulets, et ce n’est tous les jours facile parce qu’il adore les chocolats… Globalement, ça reste diététique, on sait qu’il est sportif, Sarko. Niveau alcool, c’est restreint, il ne trinque qu’au champagne !

Vladimir Poutine
Le président du plus grand pays du monde, la Russie… On s’attendrait à ce qu’il mange du caviar au petit déjeuner. Ça lui arrive peut-être, mais il y a une chose toute simple qu’il aime par-dessus tout : la glace à la pistache !

La reine d’Angleterre
Du côté de Buckingham Palace, la reine Elizabeth aime beaucoup le foie gras français, mais il y a autre chose qu’elle adore grignoter à tout moment de la journée : des céréales Special K ! Les céréales de régime que l'on mange avant l’été, histoire d’être présentable sur la plage ! Pour la reine, c’est toute l’année !


Et vous, quelle est la petite gourmandise à laquelle vous ne pouvez pas résister ?