Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Tours : des parapluies survolent L’Heure Tranquille

16 juin 2020 à 14h02 Par Alicia Méchin
L’Heure Tranquille à Tours accueille l’« Umbrella Sky Project » jusqu’à la fin de l’été.
Crédit photo : Tatum Guillermic

Le centre commercial de Tours, L’Heure Tranquille, accueille l’« Umbrella Sky Project » jusqu’à la fin de l’été ; une œuvre réalisée à l’aide de parapluies.

Mise en place depuis jeudi dernier, l’œuvre « Umbrella Sky Project » est signée Patricia Cunha. Au total, 2200 parapluies constituent cette installation géante qui recouvre une partie du centre commercial tourangeau, L’Heure Tranquille. Les visiteurs pourront alors les découvrir sous la coupole, ou bien au-dessus de la place centrale et du côté des enseignes Sephora et IdKids. De quoi faire de belles photos... les internautes sont invités à partager leurs clichés sur internet, avec le hastag "#MonHeureTranquille". 

Ce projet haut en couleurs sera visible des visiteurs tout l’été, jusqu’à la rentrée. Toutefois, l’œuvre éphémère sera aussi esclave de la météo. « Tout dépendra de l’état des parapluies, nous explique Charline Bourgeon, chargée de communication de l’Heure Tranquille. Mais le but c’est qu’ils restent en place jusqu’à la fin de l’été ».