Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Trélissac-OM : les informations pratiques pour assister à cette rencontre

30 décembre 2019 à 11h37 Par Alicia Mechin
La ville de Limoges accueille la rencontre Trélissac-Olympique de Marseille, ce dimanche 5 janvier, comptant pour les 32ème de finale de la Coupe de France de football.
Crédit photo : Pixabay

La ville de Limoges accueille la rencontre Trélissac-Olympique de Marseille, ce dimanche 5 janvier, comptant pour les 32ème de finale de la Coupe de France de football. Voici quelques informations pratiques pour assister à cette rencontre.

La circulation sera en effet compliquée ce dimanche, à Limoges, aux abords du stade Beaublanc, où va se dérouler cette rencontre. 12 000 spectateurs sont attendus. Première chose à savoir : le boulevard Beaublanc sera fermé à la circulation. Il sera donc obligatoire de se garer dans les parkings alentours, et de rejoindre le stade à pieds, ou bien en navettes gratuites mises à disposition du public. Les parkings de l’hyper U Corgnac, et du Zénith, Bois de la Bastide, et Centre aquatique seront mis à disposition.

Le stationnement des véhicules sera interdit du 4 janvier 2020 20 heures, au 5 janvier 2020 20 heures dans les zones suivantes :

  • - Rue de Saint-Gence, sur la totalité des emplacements de stationnement des parkings situés au droit et en face du parc des sports.
  • - Boulevard de Beaublanc, sur l’ensemble des emplacements de stationnement et du terre-plein central dans la partie comprise entre la rue de Bellac et la rue de Saint-Gence.
  • - Avenue du parc, entre le boulevard de Beaublanc et la rue Paul Ducourtieux.
  • - Rue Pierre de Coubertin.

 

Et la circulation sera par ailleurs interdite le 5 janvier de 11 heures à 20 heures :

  • - Rue Pierre de Coubertin,
  • - Boulevard de Beaublanc dans la partie comprise entre la rue de Saint-Gence et la rue de Bellac, dans les deux sens de circulation

De 10 heures à 20 heures :

  • - Boulevard de la Borie,  entre et dans le sens avenue Albert Thomas→ boulevard de Beaublanc, depuis la sortie de la bretelle d’accès et uniquement sur la voie de droite.
  • - Boulevard de la Borie, entre et dans le sens rue Eusèbe Bombal → bretelle d’accès à la rue Georges Briquet, uniquement sur la voie de droite.
  • - Rue de Fougeras, entre et dans le sens avenue de Beaubreuil → avenue Aristide Briand sur 100 mètres à hauteur de la bretelle d’accès depuis l’A20 et uniquement sur la voie de droite, sera réservée aux bus des supporters.

À noter également que des déviations seront mises en place. Tout le détail est à retrouver sur le site de la ville de Limoges. La piscine municipale de Beaublanc sera par ailleurs exceptionnellement fermée le dimanche 5 janvier.