Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Twilight, Divergente, Hunger games : le parc d'attractions de vos sagas préférées va ouvrir (vidéo)

27 juillet 2019 à 16h45 Par Marjorie Raynaud
Crédit photo : Capture d'écran de la vidéo de présentation

Si vous êtes fans d'attractions, vous allez être ravis en découvrant un nouvel espace dédié aux univers Hunger games, Twilight, Divergente, Prison Break et bien d'autres. Le Lionsgate Entertainment World ouvrira le 31 juillet prochain.

Vos deux activités préférées sont de suivre des sagas et de passer du bon temps dans les parcs d'attractions ? Tenez-vous bien, vos deux passions seront réunies le 31 juillet prochain dans le parc d'attractions surnommé le Lionsgate Entertainment World. Le seul hic, c'est qu'il ne faut pas avoir peur du voyage : ce nouvel espace de 22 000 mètres carrés se situe en Chine, non loin de Hong Kong et de Macao.

Vous serez les acteurs de votre aventure

Ici, les sensations fortes se dérouleront au sein d'espaces d'immersion. Vous pourrez vous mettre dans la peau de vos personnages préférés : vous ne ferez qu'un avec Katniss Everdeen, Bella Swan, ou encore Béatrice Prior alias Tris. Pour Twilight par exemple, "les visiteurs pourront faire la course aux côtés de Jacob et de la Meute dans une aventure dramatique et sombre à travers les bois sous la lumière de la Lune". Un peu à l'effigie de l'épisode immersif de la série "Black Mirror", l'histoire sera déterminée par les choix que vous ferez. "Ce type d'interactivité est ce qui fera la différence dans les attractions futures, car nous avons affaire à un public qui a grandi avec les jeux vidéo", déclare Dave Cobb, le directeur artistique du Thinkwell Group de Los Angeles au média Forbes.