Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Un accident entre un tramway et un piéton à Orléans

19 décembre 2017 à 17h55 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

La ligne A du tramway est restée coupée pendant une heure ce mardi matin, entre les arrêts Tourelle-Dauphine et Zénith. A cause d'un accident entre une rame du tram et une personne.

L'accident s'est produit à la stationSaint-Marceau ce mardi 19 décembre au matin. Selon les premiers éléments, c'est une personne qui se trouvait en fauteuil roulant qui a été percuté par un tramway de la ligne A. Le choc a été très violent puisque la victime a été éjectée de son fauteuil qui a été écrasé par la rame. Heureusement, le piéton n'a été que légèrement blessée dans ce choc. Pour le moment, aucune piste n'est écartée par les enquêteurs, il peut s'agir d'un accident ou d'un acte volontaire de la part de la personne qui circulait en fauteuil roulant.

Des bus de substitution mis en place

L'accident a en tout cas nécessité l'intervention des pompiers. Et la ligne A du tramway a dû être coupée pendant une heure, entre les arrêts Tourelle-Dauphine et Zénith. Des bus de substitution ont été mis en place mais ça n'a pas suffit pour écouler rapidement les très nombreux passagers qui prennent le tramway à cette heure de pointe.