Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Un appel aux dons pour le festival Berry Lait !

28 mars 2019 à 10h31 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustrationb

Le Festival Berry Lait se tiendra au mois de mai prochain à Châteauroux. Sixième édition cette année, pour l'association organisatrice qui vient de lancer un appel aux dons. Explications.

La sixième édition du Festival Berry Lait se déroulera les 24 et 25 mai prochains à Châteauroux. Au programme encore cette fois, de la chanson française, du rock et de la musique électronique entre autres. Mais ce festival devenu incontournable de la scène musicale castelroussine ne serait rien sans son équipe de bénévoles. Si le Festival Berry Lait est soutenu par les collectivités territoriales, ça ne suffit pas à remplir les caisses.

Une collecte pour une édition haute en couleurs

La saison 2018 a d'ailleurs créé un trou dans les comptes de l'association organisatrice, à cause d'une météo défavorable qui a fait fuir les festivaliers selon nos confrères de France 3. Les créateurs de Berry Lait viennent donc de lancer un appel aux dons pour tenter de se redonner un peu d'air. L'objectif de cette collecte : 4000 euros pour pouvoir assurer la programmation de cette prochaine édition. 

Pour le moment, 350 euros ont été récoltés, soit 8% de l'objectif. Il est encore possible de participer à cette cagnotte pendant une trentaine de jours.