Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Un couple lâche sa poussette pour prendre une photo, son bébé tombe dans un lac

02 août 2018 à 16h39 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : pixabay

Un drame a été évité de justesse lundi. Une mère de famille a eu la peur de sa vie en voyant sa poussette dans laquelle se trouvait son enfant, dévalée une pente et finir dans un lac. Ce moment d’égarement s’explique par le fait qu’elle a voulu prendre une photo.

Prendre une photo peut-être dangereux ! Le selfie peut briser des vies ! On dénombre 28 morts en 2015. Un couple a eu une mésaventure lundi dernier en se promenant au bord d’un lac en Belgique. La promenade était sublime. La mère de famille a donc souhaité immortaliser ce moment pour ensuite le publier sur les réseaux sociaux ou l’envoyer à ses amis.

Elle a donc sorti son smartphone pour prendre une photo. Jusque là, tout va bien. Sauf que lorsqu’elle a voulu prendre la photo du lac du Domaine Provincial de Chevetogne, elle a lâché la poussette avec son enfant à l’intérieur. Panique à bord ! La poussette a dévalé vers le lac et a terminé sa course dans l’eau. Le père de famille s’est jeté dans le lac pour sauver son enfant. Fort heureusement, le bébé va bien.