Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Un Loirétain mis en examen pour avoir tiré sur sa compagne

16 décembre 2019 à 15h36 Par Alicia Méchin
Un Loirétain de 37 ans a été mis en examen ce week-end du 14 décembre pour tentative de meurtre.
Crédit photo : Rédaction

Un Loirétain de 37 ans a été mis en examen ce week-end du 14 décembre pour tentative de meurtre. Il a tiré sur sa compagne avec un fusil de chasse.

Les faits se sont déroulés à Ouzouer-sur-Loire (Loiret) dans la nuit du 9 au 10 décembre dernier. Lors d’une dispute conjugale, sur fond d’alcool, la situation a dégénéré. L’individu placé en détention provisoire est suspecté tout d’abord d’avoir étranglé sa compagne, avant de lui tirer dessus avec un fusil.

Selon La République du Centre, la jeune femme a été blessée au bras droit. Actuellement hospitalisée, elle pourrait perdre l’usage de son bras. L’homme, quant à lui, a également été hospitalisé. Après avoir tiré sur sa compagne, il a retourné l’arme contre lui, se blessant au visage.

L’enquête se poursuit pour déterminer les causes de cette dispute. À noter que la victime avait déjà déposé une main courante en octobre dernier, pour des faits de violence par son conjoint. L’homme avait par ailleurs déjà été condamné en 2005 pour des faits de violences également sur une autre victime.