Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un spin-off de « La Casa de Papel » serait en préparation

30 novembre 2019 à 12h45 Par Mélanie Hroorakvit
Netflix
Crédit photo : Bientôt un spin-off sur un des personnages de La Casa de Papel ?

Alors que la saison 4 est très attendue par les fans, il semblerait que La Casa de Papel pourrait aussi avoir droit à un spin-off, signé Netflix.

C’est la série événement de ces dernières années. En peu de temps, La Casa de Papel a fait un grand nombre d’adeptes et Netflix compte bien profiter encore de sa poule aux œufs d’or ! Ainsi, alors que les fans attendent avec impatience 2020 pour découvrir la suite des aventures de la bande de braqueurs, Jesús Colmenar a fait des révélations étonnantes à Europa Press.

Lors d’une interview pour le média espagnol, le producteur exécutif de la série a laissé échapper que « Netflix avait envisagé un spin-off », sans toutefois préciser sur quel personnage il pourrait être centré. « Cette information pourrait nous coûter la vie » a-t-il ironisé avant d’ajouter : « Ils ont acquis tellement de force qu'on pourrait presque en faire un pour chacun d'entre eux. »

En attendant d’en savoir plus sur ce projet annexe, on croise les doigts concernant le renouvellement du show, pour deux saisons supplémentaires.