Un touriste rate sa photo devant la Tour Eiffel et réclame l’aide des internautes !

29 mai 2019 à 14h00 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Pixabay

Un touriste mexicain rate sa photo devant la Tour Eiffel et demande l'aide des internautes. Les réponses sont très drôles. Regardez !

Le Louvre, l’Opéra Garnier, les Champs-Elysées, la Tour Eiffel… Tous ces lieux sont des passages obligés pour les touristes du monde entier en visite dans la capitale française. Salomon Mariade, un Mexicain surnommé « Dragon de Salomon » sur Twitter, a suivi ce petit circuit touristique lors de son dernier séjour.

Inévitablement, il a donc pris la pose devant la Dame de fer. Bras tendu, il fait mine de déposer son index au sommet de la tour. Un effet d’optique souvent recherché par les touristes. Sauf que notre touriste mexicain a complètement raté sa photo ! 

Prenant la chose avec humour, il demande désormais l’aide des internautes pour modifier sa photo : « Bonjour, j’ai besoin d’aider. Quelqu’un sait se servir de Photoshop ? J’aimerais bien que mon doigt soit sur la pointe de la Tour Eiffel. Merci ». Près de 200 000 réactions, en l’espace de quelques jours. Mais surtout de nombreuses propositions toutes plus hilarantes les unes que les autres. En voici quelques-unes :