Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Une bataille de hurlements entre un enfant et un husky fait fondre les internautes (vidéo)

06 mars 2020 à 16h50 Par A.L.
Les deux chanteurs ont tenté de savoir qui "hurlait" le mieux.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

Braxton Smith, 2 ans, et Boston, un husky âgé de 6 ans, sont devenus les nouvelles coqueluches du web. La raison ? L'enfant et le chien se sont livrés à un véritable "battle" de hurlements qui a fait très rire les internautes.

Attention, instant craquant en vue ! Et pour cause... Un petit garçon de deux ans nommé Braxton Smith, et son acolyte Boston, un husky âgé de 6 ans, viennent littéralement de faire craquer la toile. Filmés par Alix Smith, la maman du petit Braxton, les deux amis se sont laissés aller à un véritable battle de hurlements, rivalisant sur les tonalités les plus aigües. "Quand je les ai entendus, j'ai trouvé cela drôle et j'ai commencé à enregistrer. Ils ont alors continué de "chanter" ensemble. J'ai posté le soir-même la vidéo sur Internet. Le lendemain matin, elle cumulait 20.000 vues", a raconté la maman à Fox 17

Vue près de 4 millions de fois, la vidéo a amusé le monde entier. "Avec tout ce qui ce passe actuellement dans le monde, je suis heureux que mon fils et mon chien puissent faire sourire les internautes", a déclaré l'Américaine originaire du Michigan.