Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Une jeune Américaine imite Siri à la perfection et fait le buzz ! (Vidéo)

26 décembre 2018 à 17h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Cette jeune Américaine est capable de reproduire à la perfection la voix de Siri, l’assistant vocal d’Apple. Et c’est assez impressionnant, regardez !

Siri, c’est l’assistant vocal d’Apple. Lorsque l'on pose une question ou que l'on fait une requête auprès du Siri, une voix de femme nous livre toutes les informations dont nous avons besoin. Jusqu’ici, impossible de mettre un visage sur cette douce voix. 

Mais Caz, une musicienne originaire de Baltimore, aux Etats-Unis, semble être la « Siri humaine ». Ses proches en sont, en tout cas, persuadés. Ces derniers ont ainsi voulu faire part de leur découverte au monde entier. Une vidéo (ci-dessous) de la jeune femme devient d'ailleurs littéralement virale sur la toile aujourd'hui. La jeune femme s'amuse elle aussi de son talent en nous proposant une démonstration (et en prouvant qu'elle ne se contente pas de faire du play-back).

On entend la jeune Caz s’exprimer avec la voix douce et posée de l’assistant vocal d’Apple. Et il est vrai que la « ressemblance vocale » est assez troublante. « Hier, j’ai fait la connaissance de la version humaine de Siri », s’exclame un de ses proches.