Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Voici la méthode infaillible pour éviter la buée sur les lunettes à cause du masque (photo)

19 novembre 2020 à 15h20 Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Malheureusement, le port du masque est parfois inconfortable pour ceux qui doivent porter des lunettes sur le nez. Daniel Heiferman, un neurochirurgien américain, vient de livrer son astuce pour éviter ce désagrément.

Pandémie de coronavirus oblige, des millions d'humains sur la planète sont aujourd'hui contraints de porter un masque au quotidien. Si le port du masque est largement supportable, il peut néanmoins parfois s'avérer agaçant. Et notamment pour tous ceux qui doivent porter des lunettes et donc subir la buée sur les verres. Bonne nouvelle ! Daniel Heiferman, un neurochirurgien d'une clinique de Memphis, dans le Tennessee, vient de dévoiler son astuce infaillible pour éviter ce désagrément. 

Adieu la buée sur les lunettes !

En effet, le médecin américain a posté une photo de lui portant le masque avec un pansement au niveau du nez. Un moyen, selon lui, d'éviter le désagrément de la buée sur les lunettes vécu par des millions d'utilisateurs. "Ce petit pansement fait toute la différence", a-t-il dit. "Non seulement contre la buée mais aussi pour éviter que le masque ne tombe sous le nez", a ajouté le docteur.

"Vous pouvez partager cette astuce si vous le souhaitez !", a conclu Daniel Heiferman. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les internautes l'ont écouté ! Son tweet a déjà été liké plus de 170 000 fois, et son conseil lui vaut d’être aujourd'hui cité dans la presse du monde entier.