Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Weekend très agité à Cognac !

24 décembre 2018 à 11h16 Par Benoît Hanrot
Crédit photo : Pixabay

De l’alcool, une ambiance festive et des forces de l’ordre. Voilà en quelques mots comment résumer le weekend qui vient de se passer en Charente à Cognac.

Tout commence dans la nuit de vendredi à samedi. Selon la Charente Libre, les policiers de Cognac sont appelés pour tapage dans un bar de l'avenue Victor-Hugo. Sur place, ils découvrent un homme, très alcoolisé, qui décide d’exhiber son sexe au niveau de la fenêtre arrière du véhicule des forces de l'ordre avant de se masturber. Il est finalement maîtrisé, conduit à l'hôpital pour passer des examens de contrôle avant d'être placé en garde à vue.

Dimanche soir, un homme de 28 ans sort de garde à vue avec une convocation devant le tribunal. Aux alentours de 3h, il a été interpellé après avoir avait menacé de foncer avec son camion dans la devanture du bar qui venait de le virer. Lors de son interpellation, les policiers ont découvert qu'il était en possession de cannabis.

Et quelques minutes plus tard, une bagarre a éclaté devant la boîte de nuit : la Maison Blanche, toujours à Cognac. Toujours selon la Charente Libre, trois personnes, passablement éméchées et remontées contre les forces de l'ordre, ont été arrêtées. Comme le pilier de bar, ils ont été placés en garde à vue avant de recevoir une citation à comparaître devant la justice.