X-Men : Hugh Jackman ne jouera plus Wolverine !

6 février 2019 à 15h55 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Marvel

Avis à tous les fans de la saga X-Men. Un gros changement est à prévoir concernant Wolwerine⬦

Disney et la 20th Century Fox sont actuellement en pleine négociation concernant les futurs volets de la saga X-Men. Lors d’une conférence organisée par la Television Critics AssociationLauren Shuler Donner, la productrice des films X-Men, a fait une déclaration surprenante : Hugh Jackman n’incarnera plus le personnage de Wolverine au cinéma. 

La raison ? L’acteur de 50 ans se fait trop vieux pour jouer les super-héros. « Je ne sais pas ce que Kevin [Feige, le patron de Marvel] a en tête, mais oui, il cherche un nouvel acteur plus jeune, car ce rôle demande beaucoup trop de travail physique à Hugh. Il doit se muscler sans cesse, se lever à 4 h du matin pour faire du sport, prendre des repas protéinés toutes les deux heures. Au départ, il n’avait pas du tout cette carrure. Il est quelqu’un de mince, à la base, on le surnommait « ver de terre » quand il était petit. En bref, quand vous atteignez un certain âge, votre corps ne peut plus suivre », a-t-elle déclaré.

Mais elle rassure toutefois les fans de la saga et notamment de celui qui se fait appeler Logan dans l’univers Marvel : « [Hugh Jackman] a été honnête quand il a dit : ‘’J’arrive à un stade où je n’en peux plus’’. Après, cela ne signifie pas qu’il ne reviendra pas interpréter un Wolverine plus vieux. On ne sait jamais… ». La porte reste donc ouverte.