Ecran noir pour C8 mais TPMP continue sur...
/medias/Vsj0LZpM34/image/Hanouna1740821137289.jpg)
Voici où et comment regarder Cyril Hanouna et sa bande dès le lundi 3 mars
Nathalie Marquay-Pernaut (ex-chroniqueuse de TPMP sur C8) et Lionel Guillaume sont évidemment revenus sur l'arrêt des chaînes C8 et NRJ 12 dans le Réveil Collector entre 6H et 10h sur Forum.
Nathalie a partagé sa colère face à la non reconduction des chaînes : "ça me rend hystérique", "c'est politique". Lionel a rappelé que, au delà de Cyril Hanouna, ce sont 400 emplois qui sont en jeu pour les deux chaînes. Une décision historique pour une chaîne à succès comme C8 qui émet depuis 13 ans.
La nouvelle animatrice de Forum n'a pas hésité à envoyer un message de soutient à Cyril Hanouna : "il m'a répondu à 3 heures du matin". Son téléphone et a été submergé d'appels et de messages mais il a tenu à répondre. Nathalie a rappelé que "Jean-Pierre (Pernaut) regardait l'émission quand il était malade, ça lui changeait les idées, il aimait beaucoup Cyril".
La dernière émission a battu des records d'audience jeudi 27 mars. Vous avez été 3,345 millions à suivre la soirée évènement en direct avec même un pic à 3,8 millions, plaçant C8 en tête devant TF1.
Aujourd'hui si vous allumez la télévision pour regarder C8 vous tombez sur un écran noir avec le message "LA CHAINE C8 A CESSE D'EMETTRE".
Mais avec Cyril Hanouna on n'est jamais au bout de nos surprises, TPMP continue !
Voici comment regarder l'émission en direct à partir du lundi 3 mars, du lundi au vendredi de 18h20 à 21h15 :
En streaming sur la chaîne Zoubida TV et sur toutes les boxs :
- Free – canal 30
- SFR – canal 29
- Orange – canal 80
- Bouygues – canal 64
- Canal+ – canal 29 (MyCanal, univers FAI et satellite)
- Canal+ Afrique – canal 40
- Canal+ Antilles – canal 84
- Canal+ Océan Indien – canal 34
- Canal+ Polynésie – canal 31
Cyril Hanouna a annoncé qu'ils continueront le plus longtemps possible, peut-être jusqu'à fin avril pour ne pas laisser tomber les équipes. Cela demande un effort financier conséquent car les recettes publicitaires ne seront pas à la hauteur du tout dans cette nouvelle configuration, pour financer ce type d'émission, contrairement à la TNT.
Dès le 1er septembre l'animateur rejoindra le groupe M6 avec ses chroniqueurs pour un nouveau talk show sur la chaîne W9.
/medias/Vsj0LZpM34/image/visuel_TPMP1740819394142.jpg)
/medias/Vsj0LZpM34/image/e_cran_noir_C81740821207454.jpg)