Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

A10 : un accident fait deux morts entre Orléans et Chartres

04 septembre 2018 à 10h01 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Un carambolage extrêmement violent a fait deux morts ce mardi matin en Centre-Val de Loire. Le choc s'est produit vers 6h30 ce matin sur l'autoroute A10 entre Orléans et Chartres.

Le drame s'est produit au niveau du kilomètre 63 sur l'autoroute A10, dans le sens Orléans-Paris. Cinq voitures et un camion se sont percutés aux alentours de 6h30 entre Orléans et Chartres. Selon les premiers éléments, c'est une voiture garée sur le bas-côté qui a déclenché l'accident. Le véhicule stationnait tous feux éteints sur le bord de la voie rapide, avec une famille à l'intérieur. Une autre voiture est venue percuter ce premier véhicule, peu visible.

Deux personnes décédées dans le choc

En tout, six véhicules et 17 personnes ont été impliqués dans l'accident. Deux des occupants sont morts dans le choc, et une femme serait en urgence absolue selon nos confrères de France 3 Centre-Val de Loire. L'A10 a été totalement bloquée le temps de l'intervention des secours dans la matinée. Plusieurs kilomètres d'embouteillages ont été signalés au nord d'Orléans en direction de Paris.