Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Aéroport de Châteauroux : deux nouvelles destinations en 2020

02 septembre 2019 à 14h36 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : PXhere

L’aéroport de Châteauroux agrandit son catalogue pour ses usagers. A compter de l’an prochain, la structure prévoit d’ajouter deux nouvelles destinations exotiques.

Le calendrier de l’aéroport de Châteauroux a été dévoilé ce lundi 2 septembre. Un calendrier sous le signe de la chaleur pour cette année à venir. Dès le mois de mars, Top of Travel affrètera un avion à destination de l’Egypte. Si vous avez toujours rêver de visiter les pyramides d’Egypte, il vous faudra patienter jusqu’au 21 mars avec un vol prévu en direction de Louxor. Les mois suivants, le Portugal sera mis à l’honneur avec des départs prévus à Madère (21 mai), Porto et Lisbonne (2 juin) et Faro (11 juin). L’été passé, vous pourrez vous rendre en Croatie le 5 septembre à Dubrovnik puis le 12 octobre en Jordanie.

Enfin cette année, sachez qu’un vol à destination de Malaga en Espagne est prévu le 28 septembre. Selon nos confrères de la Nouvelle République, il sera le dernier vol de l’année proposé par le voyagiste Top of Travel.