Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Alerte : un pop-up de la série "Friends" va bientôt voir le jour !

29 juillet 2019 à 20h00 Par A.L.
Crédit photo : Friends

Voici une nouvelle qui va faire beaucoup d'heureux : un pop-up de "Friends" est attendu en septembre prochain à l'occasion du 25ème anniversaire de la série.

Grosse nouvelle pour les fans de Friends : l'univers Rachel, Ross, Chandler et leurs amis revient dans un nouveau magasin éphémère prévu en septembre à l'occasion du 25ème anniversaire de la série ! En effet, situé au cœur du quartier SoHo à Manhattan (New York), ce pop-up offrira aux aficionados de Central Perk d'être complètement imergés dans leur show préféré, de se promener dans les vrais décors de la série ou encore d'utiliser les accessoires qu'ils ont déjà pu voir à l'écran. Ainsi, ils pourront jeter un œil à travers la porte violette de Rachel et Monica, se détendre sur le fauteuil inclinable de Chandler et Joey après avoir joué au baby-foot, découvrir les conseils de rangement de Monica ou se prendre en photo dans le légendaire canapé en cuir.

Voir cette publication sur Instagram

Do you have a favorite Friends episode? TBS Network is creating a marathon based on your #1 picks. Vote now! Link in bio. #Friends25

Une publication partagée par Friends (@friends) le

Le billet d'entrée vendu 26€

"Cela fait presque 25 ans que 'Friends' a été créé, mais la fascination et l'attrait de la série télévisée à succès subsistent auprès des fans de tous âges", a déclaré Peter van Roden, vice-président de Warner Bros. Bien sûr, la nostalgie a un prix :  les billets d'entrée seront vendus, avec réservation, au prix de 29,50 $ soit environ 26 €. Le pop-up sera ouvert de 10h à 22h et sept jours sur sept. Pour les acheter, rien de plus simple : il faudra patienter jusqu'au 2 août prochain et vous rendre sur le site Friends25popup !