Alexandra Lamy : sa statue au musée Grévin n’est pas une réussite (photos)

10 mars 2018 à 19h45 par Stéphane Hubert

FORUM
Crédit : Europacorp

Alexandra Lamy a inauguré son double de cire cette semaine. Et le résultat laisse quelque peu perplexe.

Alexandra Lamy est une des actrices les plus appréciées par le public français. Révélée par la série télévisée culte Un gars, une fille, dans laquelle elle jouait avec Jean Dujardin, l’actrice fait aujourd’hui les beaux jours du cinéma français. Naviguant de succès en succès dans tous les registres, sa côte d’amour est au plus haut.

Alexandra Lamy voit double

En effet, comme toute personnalité aimée et populaire, Alexandra Lamy a eu l’honneur de se voir proposer sa propre statue de cire au musée Grévin. Pour un résultat qui peut laisser perplexe, et que l’on vous laisse juger à l’aide de quelques photos.

Accompagnée de sa sœur Audrey, de ses parents et de sa fille Chloé, l’actrice de 46 ans était présente pour dévoiler son double.

Alexandra Lamy, elle, retient surtout le caractère exceptionnel de sa présence parmi toutes les plus grandes stars françaises

J’ai accepté parce que c’était comme un rêve d’enfant. Je viens d’une petite ville de Province, et je passais devant le Musée Grévin quand je venais à Paris… Je n’aurais jamais imaginé une fraction de seconde que ce serait possible que j’y sois.

Dans le musée, elle aura comme voisins prestigieux Jean Reno, Benoît Poelvoorde, Amélie Nothomb ou Jean d'Ormesson. 

Quant à ceux qui lui préfèrent la « vraie » Alexandra Lamy, ils pourront la retrouver dès mercredi au cinéma à l’affiche de Tout le monde debout, le premier film de Franck Dubosc en tant réalisateur.