Alizée : sa fille de 12 ans dévoile ENFIN son visage (Photo)

9 janvier 2018 à 16h00 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Alizée

La fille d'Alizée n'est plus un bébé. Du haut de ses 12 ans, l'adolescence se présente ENFIN au public.

La fille d’Alizée et de Jérémy Chatelain a bien grandi. Annily est apparue à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux de ses parents, mais toujours le visage caché. Aujourd’hui, sur son propre compte Instagram, pour la toute première fois, l’adolescente de 12 ans dévoile son visage dans un cliché en noir et blanc. Et la ressemblance avec sa célèbre maman est flagrante ! « Tu es tellement belle et c’est vrai que tu ressembles beaucoup à ta maman » ou encore « Tu es toute mini, comme ta maman », découvre-t-on dans les commentaires. 

La mère et la fille vont enfin pouvoir prendre la pose toutes les deux sur les réseaux sociaux, sans se cacher, et afficher leur relation fusionnelle. « Ma fille et moi sommes très fusionnelles. Quand elle est avec père à Paris, elle m’appelle cinquante fois par jour juste pour me dire qu’elle m’aime ou savoir ce que je fais », confiait récemment l’interprète de Moi Lolita.

#M00d

Une publication partagée par @ _annilychatelain le