Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Amir : bientôt dans une émission de survie !

24 avril 2018 à 10h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Amir

Après Maître Gims et Kendji Girac, un nouveau duo d’aventuriers s’apprête à partir sur une île déserte à l’autre bout du monde. Un célèbre chanteur, très populaire, vient d’être annoncé au casting… Vous allez adorer !

Au mois de février dernier, Maître Gims et Kendji Girac ont inauguré la nouvelle émission de survie de TF1, L’Aventure Robinson. Les deux artistes avaient ainsi accepté de partir sur une île déserte à l’autre bout du monde pendant cinq jours. Livrés à eux-mêmes, tels de vrais aventuriers, ils devaient survivre dans la jungle et participer à des épreuves afin de récolter un maximum d’argent pour une association. Nous avions aussi pu assister à de grands moments de complicité entre les deux artistes qui n’avaient d’ailleurs pas manqué de pousser la chansonnette sur la plage.

Un premier numéro suivi par de 3,7 millions de téléspectateurs. Face à ce premier succès, l’émission produite par Adventure Line Productions et présentée par Denis Brogniart sera  donc bientôt de retour, comme le révèlent nos confrères de PureMédias. Au casting : Christine Bravo et le chanteur Amir ! Amir devra tenir jusqu’au bout de l’aventure. Il faut dire que le chanteur de 33 ans est en très bonne condition physique puisqu’il est un grand sportif. Sur les réseaux sociaux, l’interprète de On Dirait nous partage en effet régulièrement ses prouesses sportives : courses à pied, cyclisme, natation, ski… Un vrai champion  !

Après le succès de son premier album Au cœur de moi (2016), Amir a sorti en octobre dernier son second album intitulé Addictions et dans lequel figure déjà de nombreux tubes : Etats d’Amour, No Vacancy ou encore Les rues de ma peine dont le clip a été tourné à Hong Kong, en Chine. L’ancien candidat de The Voice sera aussi prochainement de retour sur les routes de France à la rencontre de son public avec une nouvelle tournée.