Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Angers : deux clients rattrapés par la vidéosurveillance pour non paiement

15 mars 2018 à 10h49 Par Benoit Billot
Crédit photo : Pixabay

Lundi midi du côté d’Angers, deux hommes sont repartis du restaurant La Brasserie de la Gare sans avoir payé. Grâce à la vidéosurveillance et au relai sur Facebook, les deux hommes ont pu être arrêtés.

L’addition devrait être plus salée qu’elle ne l’était au départ pour ces deux hommes. La Brasserie de la Gare a eu la fâcheuse découverte de voir deux clients ne pas régler leur note lundi midi, soit 150 euros en tout. Manque de chance pour eux, les caméras de vidéosurveillance ont tout filmé et leur visage a pu être parfaitement visible.

Comme le précisent nos confrères du Courrier de l’Ouest, c’est grâce à cette caméra, mais surtout au réseau social Facebook que les deux voleurs ont pu être retrouvé. Effectivement, le propriétaire des lieux a publié sur Facebook une publication avec la photo des individus. Partagé à plusieurs reprises, les deux protagonistes ont pu être retrouvé par la police. Ils devraient être prochainement déférés devant la justice. La Brasserie de la Gare en a profité pour remercier les personnes qui ont partagé le post.