Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Angers : en string dans la rue, il prétend avoir raté le marathon

18 avril 2018 à 08h49 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Google Street View / Rue de la Parcheminerie ©

Stupeur pour de nombreux promeneurs à Angers en ce début de semaine. Un homme en petite tenue a été surpris en train se s’exhiber en pleine rue.

Dans le Maine-et-Loire, certains riverains ont été très surpris lundi en fin de journée à Angers. Un homme de 60 ans, à la retraite a été aperçu en petite tenue, mini short string en dehors et parties génitales à l’air. L’homme venait de sortir d’un magasin érotique et se baladait ainsi sans complexe dans la rue à la vue de tous.

Il a été rapidement arrêté

L’homme a été rapidement interpellé rue de la Parcheminerie selon nos confrères du Courrier de l’Ouest. Comme explication aux autorités, il a déclaré en garde à vue qu’il n’avait pas fait attention à sa tenue, qu’il était marathonien mais qu’une opération de la hanche l’avait contraint à abandonner la course. Frustré de ne plus pouvoir ressentir les sensations procurées par la course à pied et les tenues, il avait donc choisi cet accoutrement en guise de substitution. Il sera jugé le 9 juillet prochain devant le tribunal d’Angers.