Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Angers : le chef étoilé Gérard Bossé se lance dans un nouveau projet

29 mai 2019 à 06h00 Par Rédaction
Crédit photo : Google Maps

A 66 ans, le chef étoilé Gérard Bossé du restaurant « une île » à Angers abandonne son étoile pour une cuisine plus simple. Il ne veut pas « faire le combat de trop ». Il travaille néanmoins sur un autre projet.

Il faut savoir parfois s’arrêter, ou du moins ralentir… Etoilé Michelin depuis quinze ans, le chef Gérard Bossé a décidé de lever le pied, et donc de rendre son étoile. En cause ? Son âge nous dit-il. Ainsi, son restaurant gastronomique « Une île » à Angers, va définitivement fermer ses portes le 10 août prochain. Le chef nous explique son choix : 

Écouter le podcast

Les amateurs de la cuisine de Gérard Bossé ne seront pas en reste. Le passionné compte lever le pied, mais il ne s’arrêtera pas pour autant. « Une île » laissera en effet place à une table d’hôte, « Une Presqu’île ». Des activités culturelles autour du vin, de la gastronomie devraient également être proposées par le chef :

 

Écouter le podcast

 

« Une Presqu’île » devrait ouvrir courant octobre, au même endroit, rue Max Richard à Angers. Rendez-vous donc d’ici quelques mois pour découvrir ce nouveau projet.