Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Angers : maillot rétro pour le match du Centenaire face à Arsenal

31 juillet 2019 à 06h16 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : Pixabay

A l’occasion du match du centenaire, le Sco d’Angers va arborer un maillot vintage. Ce sera ce mercredi soir au stade Raymond-Kopa. Il reste encore des places.

Le Sco d'Angers poursuit son recrutement. Le club du Maine-et-Loire vient d'officialiser la signature du milieu de terrain de Clermont Mathias Pereira-Lage pour les trois prochaines saisons. Pas sûr que la nouvelle recrue sera disponible ce mercredi soir à l'occasion du match du centenaire du club face aux Anglais d'Arsenal à Raymond Kopa. A cette occasion, les joueurs de Stéphane Moulin porteront un maillot rétro.

Avant cela, des animations sont prévues au village Sco boulevard de Coubertin. Dès 17h, vous pourrez apercevoir la Caravane du Tour de France, participer à la Grande Braderie du Sco et aux différentes animations comme les tirs dans le coffre ou encore au Quizz « 100 ans du Sco ». Les portes du stade seront ouvertes à 18h en présence d’anciens joueurs. Enfin, le club vous attend pour chanter haut et fort l’hymne national d’Angers Sco sur un live de Jamie Galienne.