Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Angoulême : deux jeunes filles renversées sur un passage piéton

18 janvier 2018 à 10h47 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Wikimédia ©

En quelques jours, plusieurs accidents ont eu lieu au niveau de passages-piétons. Les victimes ont toutes été hospitalisées.

Hier à Angoulême, deux collégiennes ont été heurtées sur un passage piéton. L’accident est survenu sur le Boulevard de Bigorre dans le quartier Ma Campagne. L’automobiliste n’aurait pas pu s’arrêter à temps à cause de la chaussée qui était glissante à cause de la pluie. Les deux jeunes filles de 14 ans ont été transportées au centre hospitalier d’Angoulême.

Un accident qui en rappelle un autre

Dans le Loiret à Orléans, une personne a été grièvement blessée lundi soir en traversant elle aussi sur un passage piéton. L’accident s’est produit avenue des droits de l’Homme. La conductrice qui a renversé la victime aurait d’abord pris la fuite avant de se présenter spontanément au commissariat. L’auteur de l’accident n’avait consommé ni alcool ni stupéfiants et a reconnu les faits. L’automobiliste, âgée de 22 ans a été mise en examen. Le pronostic vital de la victime ne se trouve plus engagé, mais elle est toujours dans un état préoccupant.