Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Annabelle 3 : une bande-annonce effrayante vient d’être dévoilée (VIDÉO)

31 mars 2019 à 16h45 Par A.L.
Crédit photo : Film « Annabelle »

Le nouveau spin-off de la saga « Conjuring » qui sort dans les salles obscures le 10 juillet prochain, vient de dévoiler la bande-annonce de "Annabelle 3" !

Préparez-vous à trembler de peur ! Après Conjuring : Les dossiers Warren et les deux premiers spin-off qui lui ont été consacrés, la poupée Annabelle revient sur grand écran dès les 10 juillet prochain dans le film Annabelle 3 : La Maison du Mal. En effet, après une première photo dévoilée il y a quelques jours, Warner Bros a enfin mis en ligne le premier trailer du film d'horreur se déroulant dans la maison des Warren, là où tout a commencé en 2013. Au programme ? Des images mettant en scène une ado qui libère par mégarde la poupée Annabelle enfermée chez les Warren, mais également tous les esprits maléfiques qui s'y trouvent !

Côté casting, Annabelle 3 : La Maison du Mal réunira Patrick Wilson (Ocean Master dans Aquaman) et Vera Farmiga (Norma Bates dans la série Bates Motel) qui reprendront leur rôle de Ed et Lorraine Warren. McKenna Grace (la jeune Carol Danvers dans Captain Marvel) y jouera leur fille Judy. Pour les fans de la franchise, sachez qu'un troisième Conjuring est en préparation ainsi qu'un nouveau spin-off, consacré au Crooked Man, un démon croisé dans Conjuring 2