Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Après la mort d’un homme, elle découvre un détail terrifiant sur cette photo

28 avril 2018 à 18h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

Les fantômes existent-t-ils ? Vaste débat relancé par le détail sur la photo de cette femme. Un détail qui laisse place à la confusion.

Les fantômes, nous avons quelque part tous envie d’y croire. Chacun trouve les preuves qu’il peut, et force est de constater que d’autres sont plutôt sceptiques quant à leur réalité. Ce que l’on peut distinguer sur la photo d’une jeune anglaise est pourtant difficilement explicable.

Stupeur en famille

En effet, c’est en regardant ses vieilles photos de vacances datant de 2011 que Rhynnice, 28 ans, s’est aperçue d’un détail plus que troublant. Alors en compagnie de 5 membres de sa famille, l’anglaise, en zoomant sur le cliché, a découvert un détail qui lui a glacé le sang.

C’est bien un étrange bras qui semble enlacer son compagnon, un membre qui pourrait appartenir à un fantôme. Depuis qu’elle a découvert ce détail, Rhynnice a beaucoup de mal à dormir, comme elle le confiait au magazine The Sun.

Lorsque j’ai vu cette main, j’ai directement compris que c’était un phénomène inexplicable. J’ai eu un frisson dans tout le corps, et j’ai commencé à pleurer, j’étais terrifiée.

La présence de ce bras ne peut pas, d’après la jeune femme, être expliquée par un phénomène normal.

Il n’y avait personne dernière nous. Et une autre photo a été prise juste après, et il n’y a aucune trace de cette main.

Le plus dérangeant dans cette histoire, c’est que la main pointe vers une personne qui est morte quelques mois après. Le signe d’un lugubre présage ?