Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Arrow » : un personnage fait son grand retour dans la saison 7 ! (Photo)

11 avril 2018 à 18h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : The CW

Grande nouvelle pour les fans de la série Arrow ! Dans la saison 7, un personnage emblématique va faire son grand retour pour combler le départ de Thea Queen (Willa Holland).

Les fans de la première heure de la série Arrow vont être ravis ! Pour la saison 7, un personnage marquant des toutes premières saisons va faire son grand retour. Roulements de tambours… Il s’agit de Roy Harper alias Arsenal, le justicier à la capuche rouge, incarné par l’acteur Colton Haynes. 

C’est via un communiqué transmis à nos confrères américains de The Hollywood Reporter que la chaîne The CW a annoncé cette grande nouvelle : « Nous sommes très chanceux et très excités d’accueillir une nouvelle fois Colton dans Arrow. Nous avons toujours apprécié qu’il fasse quelques apparitions de temps en temps, mais nous sommes ravis qu’il revienne en tant que personnage régulier et de toutes les opportunités créatives que son retour va nous apporter ».

Le retour de Colton Haynes vient combler le départ définitif de Thea Queen, la sœur d’Oliver Queen alias Arrow, incarnée par l’actrice Willa Holland. La saison 7 de Arrow sera diffusée à l’automne prochain aux États-Unis. 

Hi

Une publication partagée par Colton Haynes-Leatham (@coltonlhaynes) le