Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Ashley Graham utilise des photos non-retouchées pour promouvoir sa collection de maillots

03 mai 2018 à 16h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Swimsuit For All x Ashley Graham

Ronde et fière de l’être : Ashley Graham est un modèle pour de nombreuses femmes. Pour promouvoir sa dernière collection de maillots de bain, elle vient même d’utiliser des photos volées où elle n’est vraiment pas à son avantage. Mais qu’importe, on adore !

Ashley Graham ne cesse de révolutionner l’univers de la mode et les diktats de la beauté. En une des magazines et sur les réseaux sociaux, le mannequin affiche fièrement ses formes et ses rondeurs. Aujourd’hui, elle invite ainsi les femmes du monde entier à en faire de même. 

Pour sa nouvelle collection de maillots de bain Swimsuit For All, Ashley Graham vient en effet de dévoiler une série de photos volées et inédites sur lesquelles ses imperfections ne sont pas corrigées : cellulite, vergetures, bourrelets, etc. 

« Je vous présente ma dernière collection Swimsuit For All. Nous avons décidé d’utiliser des photos non-publiées de paparazzi pour les photos de la campagne publicitaire. Le fait d’être authentique est ce qui a de plus beau », déclare-t-elle. On valide !