Insolite

Avatar 2 : James Cameron dévoile des nouvelles images du film (photos)

10 janvier 2020 à 18h00 Par A.L.
"Avatar 2" est très attendu par les fans.
Crédit photo : Twentieth Century Fox France

Surprise ! Dix ans après le premier volet, James Cameron a dévoilé de nouvelles images de la suite du film "Avatar" dont la sortie en salles est prévue pour le 15 décembre 2021.

L’ogre Avatar, lors de sa sortie en 2009, n’avait fait qu’une bouchée du box-office. Du haut de ses 2,8 milliards de dollars de recettes, le film avait même effacé des tablettes le record jusque-là détenu par Titanic, réalisé par le même James Cameron. L’univers foisonnant du réalisateur américain appelait naturellement à des suites. Si la célèbre saga de science-fiction est prévue en cinq films étalés sur dix ans, l'auteur du chef-d'oeuvre a fait l'effet d'une bombe sur Twitter en dévoilant, une nouvelle fois, des images exclusives d'Avatar 2Ainsi, après plus de dix années d’attente, les fans ont pu découvrir des photos de Pandora et de son univers qui font rêver. "Dans la suite d'Avatar, vous ne retournerez pas juste à Pandora, vous explorerez de nouveaux endroits de ce monde", a écrit la production en légende de la publication.

De quoi relancer l'impatience des fans qui peinent à attendre jusqu'au 15 décembre 2021, date de sortie officielle du film dans les salles. Le long-métrage racontera une nouvelle aventure 10 ans après la destruction de l'arbre-maison. Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver et Stephen Lang reprendront leurs rôles dans la saga.