Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"Avengers : Endgame" : une jeune femme hospitalisée à cause d'une des scènes du film !

29 avril 2019 à 18h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Marvel

Aller voir « Agengers : Endgame » au cinéma n’est pas sans risques. Une jeune femme a été hospitalisée d’urgence après une séance. Récit.

Le dernier volet des aventures des super-héros MARVEL est actuellement au cinéma. Et comme souvent, les fans sont euphoriques. Pour certains, Avengers : Endgame, c’est même beaucoup trop d’émotion. Mais pour une étudiante de 21 ans, inscrite à l’université de Zhejiang, en Chine, la séance de cinéma a littéralement viré au cauchemar. Comme le rapporte une info du sn.people, la jeune femme a été prise d’une crise de larmes, suivie d’une crise de panique en plein milieu du film, juste après une scène déchirante entre les personnages principaux. 

UNE DÉTRESSE RESPIRATOIRE À CAUSE D’UNE SCÈNE DU FILM

En sortant du cinéma, l’étudiante a même ressenti de fortes douleurs au niveau de la poitrine et des difficultés à respirer. Inquiets et paniqués, ses camarades ont appelé les secours et une ambulance a aussitôt été dépêchée sur place. Rapidement prise en charge par le personnel médical, la jeune femme de 21 ans souffrait en réalité d’hyperventilation après avoir été bouleversée par une scène du film. Interrogé par le média, un ami a raconté : « Je l’ai vu suffoquer. Elle a dû tellement pleurer que cela lui a provoqué une hyperventilation ».