Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Baguettes magiques, balais et tenues de sorcier vous attendent à Limoges

16 mars 2018 à 15h24 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : Wikimedia Commons

Il n’en existe que trois en France. Une boutique dédiée à l’univers de Harry Potter a ouvert ses portes hier rue du Consulat à Limoges. Les fans étaient nombreux à l’attendre et le succès est au rendez-vous. Décryptage :

Beaucoup de sorciers, mages et potentiels élèves de Poudlard s’étaient donnés rendez-vous hier en centre-ville d’Angers pour l’inauguration de la boutique dédiée au plus célèbre sorcier à lunettes. Depuis hier, le commerce ne désemplit pas. Il faut dire que le hype est grande autour de cette saga. A l’intérieur, vous y trouverez de quoi devenir un vrai élève de Poudlard, à savoir une baguette magique, un balai ou encore une tenue complète de votre maison de sorcier préféré.

Interrogé par nos confrères du Populaire, le propriétaire du magasin en question ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Confiseur d’origine, il compte bien ouvrir une seconde boutique prochainement rue du Clocher qui fera honneur aux bonbons du monde. Peut-être y trouverons-nous également des dragées surprises de Bertie Crochu.