Béatrice Dalle s’en prend à Donald Trump sur Instagram (Photo)

26 décembre 2018 à 15h10 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Wikimedia commons

Interdite de territoire américain depuis 1997, Béatrice Dalle s'en prend à Donald Trump de façon macabre et fait le buzz sur les réseaux sociaux. Regardez !

Béatrice Dalle ne peut pas se rendre aux Etats-Unis. Depuis 1997, l’actrice française est, en effet, interdite de territoire pour avoir giflé un ambassadeur. Une décision qu’elle ne semble toujours pas avoir digérée et qu’elle estime être injuste, aujourd’hui encore. Alors pour protester et exprimer son mécontentement envers la politique américaine 21 ans après les faits, la star de 54 ans a décidé de s’en prendre à Donald Trump...  

Sur Instagram, elle vient ainsi de publier une photo sur laquelle la tête décapitée de l’actuel président des Etats-Unis repose dans une boîte en carton. En légende, Béatrice Dalle s’exclame : « 00:00 minuit, l’heure du crime. Ayant été interdite du territoire américain pour des raisons bien obscures - m’ont-ils prise pour une dangereuse terroriste ?, j’ai décidé de clarifier la situation (à ma manière évidemment) et de faire un cadeau au monde : la tête de Donald Trump ». Selon elle, cette provocation représenterait une bien meilleure raison de lui interdire de se rendre sur le territoire américain dorénavant !