Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Beverly Hills 90210 : Tori Spelling vivement critiquée après une photo en maillot de bain

04 juin 2019 à 17h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Wikimedia commons

Tori Spelling et ses camarades sont réunis pour le tournage du reboot de « Beverly Hills 90210 ». Pour célébrer leurs retrouvailles, l’actrice a publié une photo sexy qui ne fait pas du tout l’unanimité sur la toile.

Tout le casting original de la série Beverly Hills 90210 est réuni à Vancouver, au Canada, pour le tournage du tant attendu reboot. Pour célébrer ses retrouvailles avec ses anciennes camarades, l’actrice Tori Spelling, alias Dona à l’écran, a publié une photo : elle, Jennie Garth et Gabrielle Carteris prennent la pose en maillot de bain sur le toit d’un building pour un dîner entre amies.

Un cliché plutôt sexy. Mais celui-ci est loin de faire l’unanimité auprès des internautes. Certains reprochent, en effet, à l’actrice de 46 ans d’être prête à tout « pour se faire remarquer ». D’autres multiplient les commentaires insultants et dégradants.

Des critiques qui ont provoqué la colère du mari de Tori Spelling, à savoir Deen McDermott. Ce dernier s’est empressé de prendre la défense de l’actrice et répliquant : « Vous les trolls, montrez-nous à quoi vous ressemblez, espèces de lâches ! ». Et toc ! 

Voir cette publication sur Instagram

Sunday Family Dinner... @jenniegarth @gabriellecarteris @bh90210 #nomakeup

Une publication partagée par Tori Spelling (@torispelling) le