Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Braquage : un appel à témoins à Loches !

15 février 2018 à 09h05 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : Google Streetview - rue de la République, Loches.

Les gendarmes de Loches recherchent deux hommes qui ont braqué une boucherie ce mardi 13 février dans la soirée. Ils sont repartis avec la caisse du commerce.

Le boucher de la rue de la République, à Loches, est choqué. Il n'a pas été blessé mais il s'est fait braqué par deux individus ce mardi 13 février dans la soirée. Les deux hommes étaient cagoulés, ils se sont introduits dans le commerce au moment où son gérant fermait le rideau, aux alentours de 19 heures. L'un d'eux était armé d'une pistolet d'alarme, l'autre d'un couteau. Les deux hommes ont menacé le boucher pour qu'il leur remette la caisse de son établissement.

Les commerçants ont été mis au courant

Les malfaiteurs ont pu repartir sans encombre. Les gendarmes de Loches lancent donc un appel à témoins pour tenter de les retrouver tous les deux. Si vous avez vu ou entendu quelque chose qui pourrait aider à retrouver les agresseurs, n'hésitez pas à contacter la gendarmerie de Loches ou à composer le 17. Les deux hommes étaient âgés d'une vingtaine d'années, ils portaient tous les deux une veste noire selon nos confrères de la Nouvelle République. Tous les commerçants de la ville ont été prévenus.