Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Brian Tarantina, l’acteur des "Sopranos", retrouvé mort dans son appartement

04 novembre 2019 à 13h00 Par Aurélia Lebailly
Brian Tarantina est mort à l'âge de 60 ans.
Crédit photo : Amazon video

L'acteur américain Brian Tarantina, connu pour ses rôles dans les séries "The Marvelous Mrs. Maisel", "Gilmore Girls" ou encore "Les Sopranos", vient d'être retrouvé mort dans son appartement new-yorkais à l'âge de 60 ans.

Triste nouvelle dans le monde de la comédie. Selon les informations du site américain TMZ, l’acteur Brian Tarantina a été retrouvé mort ce samedi 2 novembre dans son appartement à New York. Aperçu dans de nombreuses séries telles que New York Police judiciaireMiami ViceUrgences, Gilmore Girls, Les Sopranos et plus récemment dans le programme signé Amazon, The Marvelous Mrs. Maisel, dans lequel il jouait Jackie, le comédien avait seulement 60 ans. La police, prévenue par la nièce du comédien qui était allée rendre visite à son oncle dont elle n'avait plus de nouvelles depuis mardi soir, s'est rendue dans l'appartement de Brian Tarantina à Manhattan où elle l'a trouvé sur son canapé, inconscient. Les secours arrivés sur les lieux ont retrouvé une "substance poudreuse blanche" près de son corps, pouvant être des narcotiques.

L'acteur était malade

Contacté par le site People, Laurie Smith, la représentante de l'acteur, a répondu que l'acteur, malade, avait dû être hospitalisé dernièrement à cause d'un problème de coeur. "Brian a été très malade ces derniers temps. Il a récemment été à l'hôpital et était en train de se remettre de ce que je crois être un problème cardiaque", a-t-elle expliqué. Une autopsie doit être réalisée dans les prochains jours afin de révéler la cause de sa mort. Son décès soudain a provoqué une vive émotion du côté de ses partenaires, avec lesquels il avait reçu en janvier 2019 le Screen Actors Guild Award de la Meilleure distribution pour une série comique. "Le Gaslight ne sera plus pareil sans toi. Merci à toi pour tous ces rires partagés", ont confié les équipes de la série.