Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Britney Spears se confie sur sa nouvelle vie !

21 juillet 2017 à 18h00 Par rédaction

Ses démons loin derrière elle, Britney Spears se confie sur sa nouvelle vie.

Elle a longtemps été critiquée. Les médias du monde entier l’ont souvent pointée du doigt. Mais Britney Spears est aujourd’hui une nouvelle femme : une mère célibataire responsable et comblée. C’est ce qu’elle a tenu à dire dans une interview accordée au magazine américain People. Si autrefois certains ont remis en question son aptitude à pouvoir élever ses deux fils, Sean Preston et Jayden James aujourd'hui âgés de 11 ans et 10 ans, Britney Spears reconnaît que tout n’a pas été simple pour elle : « la balance entre la vie professionnelle et la vie de famille peut être un vrai challenge (…). Je fais toujours de mon mieux pour organiser mon emploi du temps en fonction de ma famille dès que cela est possible ».

Et pour cause, « ses enfants passent en premier, en toutes circonstances (…). Il n’y a rien de plus gratifiant que d’être une maman et de voir ses fils grandir et devenir de jeunes hommes ». Toute la petite famille passe ainsi énormément de temps ensemble et multiplie les activités. « On s’amuse beaucoup ensemble. On adore passer des journées entières à la plage ! », raconte-t-elle fièrement. Un portrait de famille monoparentale parfait que l’interprète du tube « Oops ! I dit it again » affiche sans complexes sur ses réseaux sociaux où on a notamment vu grandir ses deux garçons.

Elle est donc loin la Britney Spears que l’on a pu connaître autrefois entre alcool, drogue, et cures de désintoxication. D’ailleurs la chanteuse de 35 ans a récemment fait une très belle action. Elle a fait don des bénéfices de la vente des billets de ses concerts de Las Vegas, soit près d’un million de dollars, à un centre d’accueil pour enfants atteints du cancer. Touchée par sa générosité, la Nevada ChildHood Cancer Foundation a même décidé de se rebaptiser le Britney Spears Campus