Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Casa de papel : Raquel (Itziar Ituño) spoile un indice sur la saison 4

04 août 2019 à 16h45 Par Marjorie Raynaud
Crédit photo : Capture d'écran saison 3, Youtube

Alerte spoilers ! Raquel Murillo vient de balancer un indice déterminant sur la suite de la série. Et même si on s'en doutait, ça ne sent pas bon pour nos braqueurs préférés.

Que va-t-il arriver à notre bande de braqueurs préférés dans la saison 4 ? Si les théories les plus plausibles et les plus folles circulent sur les réseaux sociaux, l'ex-policière et compagne du Professor vient de dévoiler un indice primordial dans une interview donnée à FórmulaTV. L'actrice espagnole Itziar Ituño tease sur l'avenir des personnages dans la saison 4 : "Ça ne va pas très bien se passer dans la saison 4. Ils vont avoir un grand ennemi à l'intérieur de la banque".

L'otage aura-t-elle un rôle majeur dans la suite des événements ?

Et cette information ne va pas passer dans l'oreille de sourds, car parmi toutes les théories présentes, beaucoup avaient remarqué la présence suspecte d'une otage - qui n'en serait peut-être pas vraiment une -. L'otage, une brune au visage espiègle, jouée par Belén Cuesta, suscite beaucoup d'interrogations. Certains iraient même à dire qu'elle serait une otage infiltrée qui viendrait en aide à la bande et, d'autres pensent qu'elle serait plutôt du clan adverse. À ce propos, Raquel n'a pas voulu en dire plus mais, ajoute qu'il y aura "beaucoup de drame" dans la saison 4. On a déjà pu en avoir un aperçu lorsqu'on a vu que Nairobi s'était fait toucher par balle en fin de la saison 3... Quant à la diffusion, Netflix n'a pas encore annoncé la date, mais le tournage est en cours et de nombreuses rumeurs affirment que la saison 4 sortirait avant 2020. Il va falloir prendre son mal en patience !