Céline Dion signe la BO de « Deadpool » pour son grand retour ! (Vidéo)

3 mai 2018 à 14h25 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Céline Dion

Céline Dion est de retour ! Après de longues semaines de convalescence, la chanteuse québécoise crée l'événement en dévoilant sa toute nouvelle chanson en anglais pour le film « Deadpool 2 ». En voici un premier extrait !

Breaking news ! Céline Dion va bien. Ou du mois, elle va mieux. La chanteuse a en effet récemment annulé plusieurs concerts suite à de graves soucis de santé au niveau de ses cordes vocales. 

Après plusieurs semaines de silence et de repos, la star est donc aujourd'hui de retour. Céline Dion vient de dévoiler une toute nouvelle chanson intitulée Ashes (vidéo ci-dessous).

En prime, c’est la bande-originale du film Deadpool 2 avec Ryan Reynolds en salles le 18 mai prochain. La chanteuse québécoise nous invite d’ailleurs à aller découvrir ce film qui, selon elle, est « à mourir de rire ! ». 

Over the years I've received some incredible songs and I’ve been involved in some amazing projects. 'Ashes' is one of those songs and ‘Deadpool 2’ is off-the-charts! Take the most insane ride of your life when Deadpool 2 opens on May 18 … you’ll be laughing your “ashes” off! - Céline xx… Tout au long de ma carrière, on m’a offert d’incroyables chansons et j'ai eu la chance de participer à des projets extraordinaires. "Ashes" est l'une de ces chansons, et "Deadpool 2" est vraiment hors-norme ! Préparez-vous à vivre des moments époustouflants avec Deadpool 2 qui sort en salles le 18 mai… c’est à mourir de rire ! - Céline xx… To see full video, click the link in bio/Pour voir la vidéo complète, cliquez sur le lien dans la bio. #Deadpool2 @deadpoolmovie �x}Èx}Èx}�

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le