Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Cet aliment va booster vos câlins sous la couette !

24 septembre 2018 à 09h13 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Après plusieurs années de relation, la routine prend parfois le pas sur la libido... Mais grâce à un aliment en particulier, vous allez pouvoir pimenter un peu vos soirées en amoureux. Explications.

Avez-vous l'habitude de manger du poisson et des fruits de mer ? Après avoir lu cet article en tout cas, vous risquez de vous y mettre ! Une étude réalisée par des chercheurs de l'Université d'Oxford vient de dévoiler l'ingrédient à mettre dans nos plats pour avoir une libido au top ! Et selon elle, il s'agit du poisson ! On le savait déjà, les poissons gras comme le saumon sont excellents pour la santé. Visiblement, ils le sont aussi pour notre couple. 

Une libido plus développée

Pour obtenir ces résultats, les chercheurs ont interrogé 500 couples sur leurs habitudes alimentaires et leur comportement sous la couette. Et ils sont formels : ceux qui consomment 8 portions de poissons ou de crustacés par mois font l'amour bien plus souvent que ceux qui n'en mangent pas. Comptez 22% de rapports sexuels en plus pour les consommateurs de produits de la mer. 

Et bon à savoir également : le poisson et les fruits de mer permettent aussi de concevoir plus rapidement. Les amateurs de crustacés ont 60% de chances supplémentaires de devenir parents rapidement que les autres couples.