Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Cette petite fille de 1 an est déjà une pro du snowboard (Vidéo)

05 janvier 2020 à 10h45 Par Aurélie AMCN
C'est une future championne de snowboard !
Crédit photo : Johnny Action Youtube

Âgée de seulement un an, une fillette est très à l’aise sur un snowboard. La vidéo de ses prouesses sur la neige fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Une graine de championne ! Maeve Perry est une petite fille âgée d’1 an. Actuellement en vacances avec sa famille dans la station de ski de Park City Mountain dans l’état de l’Utah (Etats-Unis), l’adorable fillette s’est essayée au snowboard. Une première pour elle !

Mais à la plus grande surprise de ses parents, Maeve s’est montrée très à l’aise sur sa planche et a glissé comme si elle avait fait cela toute sa vie. En plus de sa technique irréprochable, sa bouille ultra-détendue et son large sourire ont littéralement fait fondre les internautes. La vidéo publiée sur la chaîne Johnny Action (du papa) est ainsi devenue virale avec plus de 77 000 vues au compteur ! 

UNE PROUESSE SALUÉE PAR LES INTERNAUTES

Face à un tel talent et une telle décontraction, beaucoup considèrent qu’il s’agit là d’une future championne de snowboard. Contactés par le Mail Online, John et Mélissa Perry, les parents de Maeve ont expliqué : « Beaucoup de gens nous demandent si nous voulons que nos enfants deviennent des athlètes olympiques et la réponse est non, nous voulons juste que nos enfants s’amusent en faisant du snowboard et nous espérons qu’ils s’amusent autant que nous ! ».

En tous cas, la petite Maeve semble s’être autant amusée que la petite Stormi, la fille de Kylie Jenner (la sœur de Kim Kardashian), elle aussi âgée de 1 an et aussi douée sur sa planche de snowboard (vidéo ci-dessous).

Voir cette publication sur Instagram

I can’t handle this 😫😍❄️🏂

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le