Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Charente-Maritime : nouveaux détails accablants dans l’affaire du projet de viol sur mineure

19 novembre 2018 à 07h57 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Pixabay ©

De nouveaux éléments accablants ont été révélés suite à l’horrible projet préparé par un père de famille en Charente-Maritime. En effet, ce dernier prévoyait de faire enlever puis violer sa fillette par un pédophile.

On en sait un peu plus après la tentative d’enlèvement d’une petite fille de 9 ans en Charente-Maritime. Le procureur de Saintes a confirmé qu’il s’agissait bien de son propre père, incarcéré pour viol sur mineur, qui a trouvé un homme pour la kidnapper et la violer. Le pédophile présumé a été interpellé à la gare de Bordeaux et est originaire des Vosges. Selon nos confrères de Vosges Matin, il transportait dans son sac deux paires de menottes, une paire de gants, du ruban adhésif et des colliers électriques de serrage. L’homme prévoyait de kidnapper la petite fille quelques heures après son arrivée sur Bordeaux.

Une arrestation sur le fil :

Cet horrible projet a pu être arrêté à temps grâce à un enquêteur spécialisé. Le vosgien a été mis en examen pour association de malfaiteurs en vue de commettre un enlèvement, une séquestration et un viol sur mineur de mois de 15 ans en bande organisée. Le pédophile présumé a été placé en détention provisoire et le père de l’enfant a été transféré dans une autre prison.