Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Charente : un homme neutralise celui qui tentait de lui voler sa voiture

25 novembre 2019 à 10h53 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Pixabay ©

Un voleur a mal choisi sa cible la semaine dernière ! Son mauvais coup a échoué car il est tombé sur un homme bien plus déterminé que lui.

Garder son sang-froid coûte que coûte ! Telle est certainement la devise d’un trentenaire Angoumoisin qui a eu affaire à un homme peu scrupuleux.

Le malfaiteur âgé de 20 ans, a tenté de lui dérober sa voiture alors que celle-ci était ouverte. Le propriétaire du véhicule, qui déchargeait sont coffre au même moment, ne s’est pas démonté et a tenté le tout pour le tout. Il a tenté de sortir le voleur de sa voiture de toutes ses forces en s’y reprenant à plusieurs fois, tandis que le malfaiteur effectuait des manœuvres hasardeuses pour s’enfuir.

Après être tombé dans un trou de chantier, l’homme qui tentait de récupérer sa voiture a réussi à sortir le voleur de sa voiture, à le neutraliser au sol. Il a ensuite appelé le 17 selon nos confrères de la Charente Libre. Le suspect a ensuite été interpellé par la police. Sans surprise après sa conduite douteuse, il s’est avéré que l’homme n’avait pas le permis, était ivre et en situation irrégulière en France.