Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Châteauroux : la ville recrute des saisonniers !

13 février 2018 à 06h24 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Comme chaque année, Châteauroux Métropole vient de lancer une campagne de recrutement pour l'été prochain. Près de 200 postes à pourvoir dans différents secteurs. Avis aux étudiants !

Ce sont des postes de saisonniers. La ville de Châteauroux recrute pas moins de 175 personnes pour l'été prochain : des animateurs pour jeunes enfants, des surveillants de baignade ou encore des agents d'entretien. Et la campagne de recrutement a dores et déjà commencé. Les étudiants et lycéens intéressés peuvent déjà déposer leur candidature sur le site internet de Châteauroux métropole. Attention, il faut remplir quelques critères pour pouvoir postuler : avoir plus de 18 ans, être scolarisé et habiter l'agglomération de Châteauroux.

Postulez avant le 30 mars !

Selon les responsables de ces recrutements, la campagne fait fureur chaque année. Près de 400 jeunes envoient leur candidature pour travailler chaque été, ça devrait être encore le cas cette année. Si vous êtes intéressés, vous avez jusqu'à la fin du mois de mars pour envoyer votre candidature sur chateauroux-metropole.fr.