Info locale
Châtellerault : des ambulanciers reprennent la chanson des Restos pour rester motivés (vidéo)

Des ambulanciers de Châtellerault dans la Vienne ont décidé de tourner une petite vidéo pour garder le moral et montrer qu’ils restent mobilisés ! Ils ont ainsi repris la chanson des Restos du cœur.
Les ambulanciers Harmonie restent mobilisés durant cette période d’épidémie, et comptent bien le faire savoir. Mais avec le sourire ! Ils ont posté sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle ils reprennent la célèbre chanson des Restos, en modifiant les paroles. « Nous, on pousse un brancard, à longueur de journée, sans se plaindre car on a choisi notre métier », c’est avec ces mots que débute cette reprise, qui a pour objectif de montrer la détermination et la mobilisation des ambulanciers.
Les participants reprennent ensuite en chœur le refrain des Restos : « Aujourd’hui on n'a pas le droit ... d'avoir peur du corona…dépassé, chacun pour soi, quand je pense à eux, je pense à moi. Je te promets d’être équipé, pour surtout bien te protéger, un peu de bonheur et de vie pour les ambulanciers d’Harmonie ! »
Postée sur les réseaux sociaux, la vidéo a enregistré plus de 17 000 vues à l'heure où nous écrivons ces mots.