Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Châtellerault : des ambulanciers reprennent la chanson des Restos pour rester motivés (vidéo)

06 avril 2020 à 16h36 Par Alicia Mechin
Des ambulanciers de Châtellerault dans la Vienne ont décidé de tourner une petite vidéo pour garder le moral et montrer qu’ils restent mobilisés !
Crédit photo : capture d'écran vidéo Ambulanciers d'Harmonie

Des ambulanciers de Châtellerault dans la Vienne ont décidé de tourner une petite vidéo pour garder le moral et montrer qu’ils restent mobilisés ! Ils ont ainsi repris la chanson des Restos du cœur.

Les ambulanciers Harmonie restent mobilisés durant cette période d’épidémie, et comptent bien le faire savoir. Mais avec le sourire ! Ils ont posté sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle ils reprennent la célèbre chanson des Restos, en modifiant les paroles. « Nous, on pousse un brancard, à longueur de journée, sans se plaindre car on a choisi notre métier », c’est avec ces mots que débute cette reprise, qui a pour objectif de montrer la détermination et la mobilisation des ambulanciers.

Les participants reprennent ensuite en chœur le refrain des Restos : « Aujourd’hui on n'a pas le droit ... d'avoir peur du corona…dépassé, chacun pour soi, quand je pense à eux, je pense à moi. Je te promets d’être équipé, pour surtout bien te protéger, un peu de bonheur et de vie pour les ambulanciers d’Harmonie ! »

Postée sur les réseaux sociaux, la vidéo a enregistré plus de 17 000 vues à l'heure où nous écrivons ces mots.