Chris Martin : Bebe Rexha craque pour le chanteur de Coldplay !

25 juillet 2017 à 12h23 par La rédaction

FORUM

Chris Martin a du succès auprès des femmes. Les rumeurs le disent en couple avec Katy Perry. Mais la chanteuse Bebe Rexha n'a pas dit son dernier mot⬦

Chris Martin a une admiratrice secrète. Dans une récente interview accordée à Metro Guilty Pleasure, la chanteuse Bebe Rexha a avoué avoir un GROS coup de cœur pour le leader du groupe Coldplay. « Chris Martin est tellement sexy. Il est mignon avant tout, mais je suis aussi une grande admiratrice de sa musique. Et de ce que j’apprends, ce n’est pas uniquement l’apparence. C’est la personnalité qui compte », confie l’interprète de « The Way I Are » feat. Lil Wayne. Et peu importe leur différence d’âge, la chanteuse de 27 ans ne se découragerait pas à séduire le chanteur et à éventuellement vivre une histoire d’amour avec lui si l’occasion se présentait à elle. « Il ne fait pas 40 ans, et c’est le principal », ajoute-t-elle lors de son entretien. Le message est donc passé ! Mais Chris Martin ne semble plus être un cœur à prendre : en juin dernier, le célèbre blogger people Perez Hilton le disait en couple avec la chanteuse Katy Perry…

Bebe Rexha reconnaît aussi qu’elle n’irait pas jusqu’à changer son apparence physique ou son style vestimentaire pour plaire à un homme, que ce soit Chris Martin ou un autre. Malgré son look et ses postures plutôt sexy dans ses clips, le côté bimbo ce n’est pas pour elle ! « Je ne m’habille jamais sexy pour un mec. Je porterai simplement quelque chose de sympa », poursuit-elle. D’ailleurs, elle a un deal avec son père et sa grand-mère pour ne jamais paraître trop vulgaire aux yeux du monde entier. « Nous avons une règle : si ma grand-mère ne peut pas regarder l’une de mes vidéos, alors le clip ne sort pas. Mon père est rarement satisfait du résultat, mais du moment que je ne brise pas la règle de grand-mère, ça va ! », raconte-t-elle.

Bebe Rexha vient de dévoiler le clip de sa collaboration avec Louis Tomlinson, l’ancien membre du groupe One Direction, sur le titre « Back To You ». Un titre so british dans lequel la jolie blonde abuse des crop-tops !