Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Complètement hystérique, une passagère se fait éjecter d’un vol (vidéo)

30 juin 2018 à 20h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

Il y a des vols qui sont plus calmes que d’autres. Tout dépend surtout des passagers qui peuvent être parfois victimes de véritables crises de nerfs et de panique.

Le personnel naviguant de la compagnie américaine low-cost Spirit Airlines se souviendra longtemps de ce vol plus que mouvementé.

Une passagère pas sage du tout

C’est en effet à une drôle de scène que les employés présents sur un vol ont été cette semaine les témoins. Alors que leur avion devait faire une escale et atterrir d’urgence pour un problème médical à bord, une passagère a littéralement perdu la raison. Filmée par un autre passager, nous pouvons la voir sur les images qui crie, et court dans le couloir en montrant avec agressivité des personnes du doigt. Tout ça sous les yeux médusés des autres passagers qui ne comprennent pas vraiment ce qu’il se passe.

Les hôtesses de l’air, stewards et le personnel de sécurité ont tenté, sans réussite, de calmer la femme paniquée qui, à bout de nerfs, finit par se mettre à pleurer. Descendue de l’avion, elle a été transportée vers l’hôpital le plus proche afin de subir des examens. Après des recherches auprès des médias locaux, nos confrères de VTM Nieuws ont découvert que cette ancienne militaire fragile souffrirait de stress post-traumatique.