Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Contrôlés en train de faire l’amour dans la voiture, ils présentent une attestation avec le motif « activité physique »

14 avril 2020 à 16h45 Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Tandis qu'ils effectuaient des contrôles dans le pays de Montbéliard, les gendarmes ont surpris un couple en plein ébat sexuel dans un bois dans le Doubs.

Ce couple remporte sans aucun doute la palme de l'excuse la plus cocasse depuis le début de ce confinement ! Contrôlés en plein ébat sexuel dans leur voiture située dans un bois de Mathay, dans le Doubs en Bourgogne Franche-Comté, l'homme et la femme ont tous deux présenté une attestation dérogatoire de déplacement parfaitement remplie : lui avait coché la case "exercices physiques" tandis qu'elle la case "courses de première nécessité", comme le rapporte L'Est Républicain. Ils ont chacun écopé d'une amende de 135 euros, leur excuse n'ayant pas été considérée par les gendarmes comme une raison valable de sortir de chez soi

Une histoire similaire quelques jours plus tôt

Un jeune couple a eu la même sanction après avoir été découvert en fâcheuse position dans une voiture stationnée tout près de l'aérodrome de Courcelles-les-Montbéliard situé dans le même département. Mais cette fois-ci, les tourtereaux n'avaient pas pris la peine de remplir le document obligatoire imposé par le gouvernement pour chaque sortie à l'extérieur. Galant, le jeune homme a proposé de payer les deux amendes.